Pages Navigation Menu

Goldschmidt 2011

Le stand ECORD / IODP (stand n°5), organisé par Patricia Maruéjol (EMA – Nancy), sera situé au deuxième étage du Centre des Congrès de Prague, devant le « Congress Hall » (Foyer 2C). Voir le plan. N’hésitez pas à venir nous voir !

Au cours de ce congrès, de nombreuses présentations (posters, oraux) porteront sur des résultats acquis lors des expéditions de forages DSDP/ODP/IODP, nous vous invitons donc à consulter le programme et les abstracts sur le site de la Goldschmidt 2011.

Nous vous informons qu’un exposé présentant les résultats préliminaires de l’expédition 330 (Louisville Seamount Trail), sur laquelle 2 français ont embarqué (Fabien Deschamps de ISTerre, Grenoble et Cédric Hamelin de l’IPG, Paris), aura lieu le mercredi 17 août à 16h30 (floor 1, session 04c). Nous vous indiquons également qu’un poster présentant les résultats paléocéanographiques de l’expédition 323 (Bering Sea Paleoceanography), sur laquelle Catherine Pierre (LOCEAN, Paris) était présente, sera exposé le mercredi 17 août à partir de 17h00 (floor 3, session 17n).