Pages Navigation Menu

Special Call – Exp. 375 – Deadline 2 Fév. 2017

Special Call – Exp. 375 – Deadline 2 Fév. 2017

IODP-France – Expédition 375 – Appel à candidatures spécifique (PMag et Biostratigraphy)

 

L’équipe scientifique qui embarquera à bord du JOIDES Resolution pour participer à l’expédition IODP 375 « Hikurangi subduction margin » du 8 mars au 5 mai 2018 est en cours de constitution.

Un appel à candidatures spécifique est lancé pour les spécialités suivantes:

Paléomagnétisme et Biostratigraphie (foraminifères, radiolaires, nanofossiles).

Les modalités de candidatures et les objectifs de l’expédition sont précisés dans le fichier attaché et sur le site :http://www.ecord.org/expeditions/apply-to-sail/

 

                  LA CLOTURE DES CANDIDATURES EST FIXEE AU 2 février 2017

Les formulaires de candidature sont à envoyer au bureau de l’ESSAC

 

essac@geomar.de

Ils doivent être accompagnés d’une lettre de motivation, d’un CV et d’une liste de publications.

Les candidatures des thésards et post-doc, assorties d’une lettre de soutien de leur laboratoire d’accueil, sont les bienvenues.

Il est important que vous informiez de votre candidature les représentants français au sein de l’ESSAC, Georges Ceuleneer et Anne Le Friant: georges.ceuleneer@get.omp.eu lefriant@ipgp.fr Les missions des embarquants rattachés à un laboratoire français au moment de l’expédition seront prises en charge par le bureau IODP-France, ainsi que les missions relatives aux réunions post-cruise. A l’issue de l’expédition, vous aurez la possibilité de déposer une demande de crédits auprès du bureau IODP-France pour les premiers traitements de vos échantillons et données.