Pages Navigation Menu

appel à candidatures « Post-doctorat IODP-France 2021 »

appel à candidatures « Post-doctorat IODP-France 2021 »

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Bureau IODP-France lance un appel à candidatures « Post-doctorat » (contrat d’une durée d’un an).

Les candidat(e)s devront être titulaires d’une thèse de doctorat et effectuer leur post-doc dans un laboratoire français.

Le projet de recherche devra impérativement être en lien avec le programme IODP.  Les demandes pourront être couplées a un embarquement sur une future expédition IODP ou concerner un projet de valorisation d’expéditions récentes ou anciennes (DSDP, ODP, IODP).

Le processus de candidature est très simple: il suffit d’envoyer un projet de recherche + CV + lettre d’engagement du laboratoire d’accueil + recommandation(s) éventuelles à: stephanie.cuven@get.omp.eu ; georges.ceuleneer@get.omp.eu

Merci de préciser dans votre dossier si vous avez déjà bénéficié d’un ou de contrat(s) de type CDD Recherche et si oui, sa (leurs) durée(s), et l’organisme financeur.

LA CLOTURE DES CANDIDATURES EST FIXÉE AU 31 MARS 2021

Les dossiers seront évaluées courant avril par le comité IODP-France. La mise en place du contrat pourra débuter dès la fin du processus d’évaluation des dossiers.